Gummies SOLAIRE Les Miraculeux : le complément alimentaire pour un bronzage parfait

3 boites de la cure SOLAIRE de la marque les miraculeux où les gummies forment un soleil + bouquet de fleurs séchées rouges à droite

Qui n’a jamais rêvé de bronzer vite ou d’avoir un teint hâlé toute l’année ? C’est l’engagement pris par la marque Les Miraculeux avec le complément alimentaire SOLAIRE. À votre avis, promesse tenue ou pas ?

LES MIRACULEUX : Des compléments alimentaires naturels et vegan

3 boites de la cure SOLAIRE de la marque les miraculeux où les gummies forment un soleil + livret explicatif à gauche et bouquet de fleurs séchés à droite

Avec Les Miraculeux, dites adieu aux compléments alimentaires sous formes de capsules ou gélules impossibles à avaler… Et bonjour aux gummies ! En effet, cette marque française voit le jour en 2019. Un objectif l’anime : bousculer les compléments alimentaires traditionnels. Les gummies se présente sous la forme de petites gommes à mâcher. Naturels et vegan (la pectine de fruit remplace la gélatine), ils contiennent des actifs, des plantes et des arômes naturels. Ils sont élaborés par des pharmaciens et conçus en France en conformité avec la réglementation européenne, gage de qualité et d’efficacité. Il existe désormais des gummies avec ou sans sucres et adaptés à différents besoins (beauté, bien-être…).

Gummies SOLAIRE : Accélérer et prolonger son bronzage en deux mois seulement

Dizaines de gummies SOLAIRE Les Miraculeux qui forment un soleil vu du dessus

Les gummies solaire activent, accélèrent et prolongent le bronzage tout en prévenant le vieillissement cutané lié aux rayons nocifs (uva et uvb). Bien entendu, cela ne dispense pas d’utiliser une crème solaire avec une haute protection si vous vous exposez en pleine journée. En effet, seul un produit solaire (avec des filtres minéraux de préférence) protège la peau des méfaits des rayons UV responsables des cancers de la peau et du vieillissement prématuré. Il permet également d’éviter les coups de soleil.Ce complément alimentaire, au bon goût citronné, contient 4 actifs.

  • La lutéine : Il s’agit d’un pigment appartenant à la famille des caroténoïdes. On le trouve généralement dans les légumes verts (épinard, chou, brocoli…). Ses vertus antioxydantes en font un actif de qualité pour protéger l’organisme des radicaux libres liés aux rayons ultraviolets.
  • Le bêta-carotène : Précurseur de la vitamine A, le bêta-carotène possède des propriétés antioxydantes. Il préserve la peau du vieillissement cellulaire et limite la sensibilité de la peau au soleil. Il permet aussi de stimuler la production de mélanine et ainsi d’améliorer le bronzage.
  • L’astaxanthine : Ce pigment est présent dans la poudre d’algue haematococcus dans la formule. Il appartient, lui aussi, à la famille des caroténoïdes. C’est aussi un ingrédient aux pouvoirs antioxydants qui permet de limiter le vieillissement cellulaire et de protéger la peau du soleil. Il permet de favoriser l’hydratation et l’élasticité de la peau ce qui améliore l’aspect général de l’épiderme (en diminuant la formation des rides par exemple).
  • Le cuivre : Cet oligo-élément est indispensable à notre organisme. Il possède de nombreuses vertus. Ici, ce sont deux propriétés qui nous intéressent, à savoir la production de mélanine et son rôle d’antioxydant. L’organisme ne synthétise pas le cuivre. Il est donc important d’en apporter chaque jour à notre corps par l’alimentation.

Pour qui et comment prendre cette cure ?

3 boites de gummies SOLAIRE Les Miraculeux dans le colis

Pour des résultats optimaux, la marque conseille de mâcher deux gummies chaque jour, au cours d’un repas, et cela pendant deux mois. Afin de préparer votre peau, puis activer et prolonger votre bronzage, vous pouvez faire directement une cure de trois mois. C’est ce que j’ai fait cet été.

La marque précise que ce complément alimentaire est formulé pour des adultes (18 ans). Par conséquent, il est important de mettre les boites en hauteur pour qu’elles ne soient pas accessibles aux enfants. Ces derniers pourraient réellement les confondre avec des bonbons. Enfin, des études déconseillent aux fumeurs chroniques de consommer des compléments alimentaires contenant du bêta-carotène. Donc si vous consommez régulièrement du tabac, ce complément alimentaire n’est pas adapté.

Mon avis sur les gummies SOLAIRE Les Miraculeux

Comme dit précédemment, j’ai réalisé une cure de trois mois. J’ai commencé la cure début août, soit deux semaines avant que je parte en Corse. Je ne l’ai pas commencé avant, car j’étais censée partir fin septembre en Grèce où j’allais à nouveau m’exposer au soleil. Cependant, si vous m’avez un peu suivi sur Instagram, je me suis retrouvée célibataire mi-septembre. Et le voyage a été annulé. Alors que je voulais vraiment vous faire un retour complet sur la cure… Si j’avais su, j’aurais commencé la cure dès juillet pour vraiment préparer ma peau au soleil en amont. Enfin, je voulais vous prendre des photos après l’exposition en Grèce, pour avoir un vrai avant / après. Et également une photo à la fin de la cure (en octobre), mais je n’avais plus la tête à ça.  Cependant, j’ai quand même obtenu de jolis résultats ! Nous sommes déjà en novembre, et j’ai toujours la marque de bronzage de mon maillot de bain. C’est assez rare pour moi à cette période l’année pour prendre le temps de le souligner !
De plus, j’ai été au soleil pendant 15 jours seulement, dont près de la moitié où je ne me suis pas vraiment exposée puisqu’on visitait les lieux. À savoir également : lors des sessions bronzages, j’appliquais systématiquement une crème solaire SPF 50. Si vous aviez besoin d’être rassuré sur le fait que la crème solaire bio n’empêche pas de bronzer, c’est maintenant chose faite !
Pour optimiser les résultats, je faisais un gommage pour le corps régulièrement afin de retirer les cellules mortes. Je veillais également à utiliser une crème hydratante chaque jour et à boire beaucoup d’eau pour m’hydrater de l’intérieur et avoir une belle peau ! Chaque soir, après la douche, j’appliquais également un après-soleil.

3 boites de la cure SOLAIRE de la marque les miraculeux où les gummies forment un soleil

Bilan

Je suis convaincue par l’efficacité de ces gummies SOLAIRE. Je n’ai pas pu constater l’effet bonne mine ou autobronzant (il faudrait sûrement les tester en hiver). Cependant, je suis bluffée par mon bronzage et mon teint doré. En quelques jours seulement, ma peau a pris une jolie teinte halée, même avec un écran solaire avec un fort indice de protection. Et, comme dit dans le paragraphe précédent, le bronzage tient encore après 2 mois sans la moindre exposition solaire !
C’est toujours un plaisir de prendre ces deux petits gummies chaque jour. Je trouve qu’ils sont un peu plus sucrés que d’autres cures (STRESS ou ÉNERGIE). À savoir : il existe maintenant une version sans sucres pour les gummies BEAUTÉ et SOMMEIL. Cela viendra peut-être pour la cure SOLAIRE…

BON PLAN

Si vous souhaitez passer commande sur le site internet de la marque, sachez que Les Miraculeux vous offre 10% de réduction sur votre commande avec le code promo EVA10. Il est à ajouter directement dans votre panier. Lorsque vous l’utilisez, je touche une petite commission qui me permet de faire vivre le blog ! Les gummies sont également disponibles en pharmacies.

Prenez-vous des compléments alimentaires pour obtenir un joli bronzage ? Avez-vous déjà testé les gummies Les Miraculeux ?

Ces articles peuvent vous intéresser

13 commentaires

  1. Merci pour ce partage ! J’en ai testé plusieurs d’autres marque sans voir aucun effet alors j’essayerai peut-être ceux la l’été prochain !

  2. Personnellement, et pour avoir essayé, je ne suis pas fan de ce genre de compléments alimentaires. Je ne suis pas franchement satisfaite de leur résultat à chaque fois..
    Peut-être que cela dépend d’une marque à l’autre (et d’une personne à l’autre aussi) qui sait !

    1. Coucou,
      Ca dépend de la marque et du complément. Par exemple, je trouve que la marque Lashilé Beauty n’est efficace (pour moi). Et concernant Les Miraculeux, j’ai vu moins d’effets avec la cure Beauté qu’avec la cure Sommeil par exemple 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.