Les Gummies Sommeil de la marque Les Miraculeux : Top ou flop ?

Photo des gummies sommeil issue des outils marketing de la marque Les Miraculeux

La rentrée a fait son grand retour accompagné de son lot d’inconvénients et de stress ! Boutons, mauvaise mine ou encore difficulté à s’endormir… Nous avons déjà tous et toutes vécues cette dernière situation. De mon côté, j’ai dû mal à m’endormir à chaque retour de vacances et lors des périodes plus stressantes de la vie. C’est pour solutionner ce problème que la marque Les Miraculeux a mis au point les Gummies Sommeil. Mais est-ce que cela fonctionne ?

Un peu déçue des Gummies Beauté Cheveux, ongles et peau, la marque m’a gentiment proposé de découvrir une autre gamme de leur offre sans rien en échange. Aujourd’hui, je vous en parle, car je trouve cette cure orientée bien-être bien plus efficace que la cure Beauté.

Gummies Sommeil Les Miraculeux
Cure sommeil fond fleur lavande

Les Gummies Sommeil de la marque Les Miraculeux sont fabriqués en France et ont une composition naturelle et sans ingrédients d’origine animale.
Les objectifs de cette cure :

  • Réduire le temps d’endormissement dès la première prise
  • Favoriser la relaxation
  • Améliorer la qualité du sommeil pour réguler les cycles de sommeil et ainsi limiter les réveils nocturnes dès la troisième semaine de prise

Pour une prise facile et agréable, ce complément alimentaire est sous forme de gummies au bon goût de mûre et myrtille. Garantie sans gélatine animale, ces gummies contiennent des plantes reconnues pour leurs propriétés puissantes sur l’organisme. Sur la liste d’ingrédients, nous retrouvons entre autres :

  • La mélatonine, une hormone sécrétée naturellement par notre organisme, est seulement synthétisée lorsque la luminosité est faible. Cette hormone permet de faciliter l’endormissement, réguler les cycles de sommeil et diminuer les effets du jet lag. Les amoureux et amoureuses du voyage, c’est pour vous !
  • La mélisse, riche en minéraux, est reconnue pour ses vertus relaxantes et sédatives. Ces propriétés sont idéales pour combattre les insomnies et apaiser l’anxiété.
  • L’eschscholtzia (ou pavot de Californie) est riche en alcaloïdes ce qui diminue le temps d’endormissement et prolonge la durée de sommeil sans risque d’accoutumance.
  • La L-Théanine est un acide animé qui influence les niveaux de sérotonine et dopamine. En plus de faciliter l’apprentissage et la mémorisation, la L-Théanine créée une sensation de relaxation profonde.

Pour une efficacité optimale, il est conseiller de prendre deux gummies Sommeil le soir, une heure avant le coucher. Un pot de cure Sommeil correspond à 21 nuits.

Mon avis
Deux gummies sommeil gout myrtille

J’ai pris les gummies Sommeil tous les soirs pendant plusieurs jours, avant de commencer à les prendre occasionnellement. Le goût est agréable, ce qui permet de ne pas les oublier et de les macher avec plaisir. Niveau efficacité, les prendre régulièrement m’a aidé à m’endormir plus rapidement (et à garder ce rythme !). Cependant, j’ai toujours quelques réveils nocturnes par ci par là, notamment quand je ne les prends pas. Je devrais surement prendre ces gummies sur une plus longue période pour constater une plus nette amélioration de ce côté-là. En tout cas, je vous conseille la cure Sommeil lors des périodes un peu plus stressante de la vie, lorsqu’il est plus difficile de trouver le sommeil par exemple.

Si vous avez envie de découvrir Les Miraculeux, la marque vous offre 10% de réduction sur votre commande avec le code EVA10.

Avez-vous déjà testé des compléments alimentaires sous forme de gummies ?

Ces articles peuvent vous intéresser

28 commentaires

  1. Coucou,
    Je me rappelle de ta déception pour leur gamme beauté alors je suis contente de lire que celle pour le sommeil t’a été plus efficace 🙂

  2. Coucou Eva,

    j’ai entendu parler de ce genre de petites choses il y a peu de temps (quelques semaines peut-être ?). Je ne connais pas trop mais j’avoue ne pas être fan de compléments alimentaires… Après il est vrai que je n’ai pas de soucis de sommeil. En général je suis tellement exténuée que je m’endors très rapidement. Sinon quand le sommeil ne vient pas j’aime utiliser ma box Morphée.

    Bisous

  3. Je n’ai jamais testé les gummies, j’ai été «  » »traumatisée » » » » petite par un médicament contre la toux en gummies ! C’était pas bon du tout alors je n’ai plus envie d’avoir cette texture dans la bouche ahah!!!

  4. Coucou,

    J’ai essayé tout un tas de truc pour dormir, mais rien y fait, je crois que je cogite trop !

    Belle journée,
    Laura – Happy Lobster

  5. Cc peut être par le fait de plus le prendre qui te manque. Je suis pas fan de ce type de produit. Mais merci de ton avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.