C’est reparti pour un nouvel article sur ma marque de compléments alimentaires façon gummies favorite : LES MIRACULEUX ! Et aujourd’hui, on fait le point sur la cure Digestion sans sucres. À base de probiotiques, les gummies Digestion promettent de faciliter la digestion et de favoriser un bon transit intestinal. À votre avis, promesse tenue ou pas ?

Les Miraculeux : Des compléments alimentaires façon « bonbons »

Je ne vous referais pas une énième fois le topo entier sur la marque Les Miraculeux, car je ne pense pas que ce soit nécessaire. En effet, je vous ai déjà pas mal parlé sur le blog. Vous pouvez d’ailleurs retrouver mon avis sur les cures Beauté, Immunité et Stress sur le blog. Petit conseil : n’hésitez pas à taper « miraculeux » dans la barre de recherche du blog pour avoir accès à tous mes articles concernant la marque et leurs gummies. Mais, en bref, Les Miraculeux, c’est une marque française de compléments alimentaires sous forme de gummies. Ils sont composés d’ingrédients naturels (actifs, plantes et arômes naturels) et élaborés en conformité avec la réglementation européenne. Ils répondent à différents besoins selon les âges et les périodes de l’année. Depuis quelques mois maintenant, la marque offre également la possibilité de choisir des cures avec ou sans sucres !

Gummies Digestion sans sucres : des plantes et des ferments lactiques pour soulager les inconforts digestifs

La cure Digestion, c’est une boite de 42 gummies, au goût litchi – pomme, à raison de 2 gummies par jour pendant 21 jours. Selon votre convenance, vous pouvez les prendre pendant le repas ou une heure avant ou après. Il est aussi possible de séparer la prise en prenant un gummy le midi et un autre le soir.
Pour faciliter la digestion, favoriser un bon transit intestinal et soulager les inconforts digestifs, ces gummies contiennent plusieurs actifs :

  • Du carvi noir : cette plante présente des propriétés antispasmodique. Ainsi, elle limite les spasmes gastriques pour atténuer les ballonnements et les gaz intestinaux. Elle favorise également les sécrétions gastriques et biliaires pour un meilleur transit intestinal. Enfin, elle permet d’éviter la rétention d’eau grâce à son rôle de diurétique.
  • Du fenouil : Grâce à sa richesse en fibres et en anéthol, le fenouil permet de diminuer les troubles digestifs. Il possède des propriétés antispasmodiques et digestives pour réduire les ballonnements et les crampes abdominales. Ce légume est un excellent ingrédient pour faciliter la digestion, car il limite les sensations d’inconfort et de lourdeur après le repas. À savoir : on en donne aussi aux bébés et aux enfants pour réduire les flatulences, les coliques et les maux d’estomac. Il est également idéal pour renforcer le système immunitaire de manière naturelle. En effet, c’est une excellente source d’antioxydants, de vitamines (vitamine B9, C, K et provitamine A) et de minéraux (potassium, magnésium, calcium et fer).
  • Des probiotiques : Dans les gummies Digestion, on retrouve un complexe de ferments lactiques (bifidobacterium lactis, lactobacillus plantarum, lactobacillus rhamnosus et bifidobacterium bifidum). Ces bactéries non pathogènes présentent plusieurs effets bénéfiques sur notre organisme. En plus de renforcer nos défenses immunitaires, les probiotiques améliorent la digestion et le transit intestinal en équilibrant le microbiote (flore intestinale).

Un pot de cure Digestion Les Miraculeux au milieu de ma main

Mon avis sur les gummies Digestion sans sucres

De manière générale, je n’ai pas particulièrement de problèmes de digestion. Mais cela peut m’arriver lors de repas trop lourds, notamment pendant les fêtes de fin d’année. Et c’est dans ce cadre que j’ai testé la cure digestion de la marque Les Miraculeux !
Pour ma part, j’ai toujours avalé les deux gummies en une seule prise. J’ai testé avant, pendant ou après le repas, et je n’ai pas trouvé de différences. Si elles vous tentent, je vous conseille donc de les prendre au moment qui vous semble le plus approprié pour vous (de façon à ne pas les oublier). J’aime beaucoup le goût acidulé, même si je ne reconnais ni la pomme ni le litchi ahah ! Concernant les effets, je pense que je ne suis pas la cible parfaite pour cette cure, car, comme dit plus haut, je n’ai pas de réels problèmes de digestion. J’ai donc moins constaté de bénéfices contrairement à d’autres cures que j’ai pu tester. Par exemple, j’avais eu de super résultats avec les gummies Solaire. La cure Sommeil a également sauvé plusieurs fois mes nuits, et je pense d’ailleurs attaquer une nouvelle boite, car mes insomnies sont de retour… Cependant, j’ai apprécié les prendre en décembre / janvier. C’est une période où on enchaîne les repas copieux et c’est à ce moment-là où je peux être sujette à des ballonnements. Cette année, je n’ai pas du tout eu la sensation de ventre gonflé et c’est sûrement grâce aux gummies Digestion ! Si, de votre côté, vous avez l’estomac « fragile », un transit capricieux ou si vous souffrez régulièrement de ballonnements ou de remontés acides, je serais curieuse de connaître votre avis sur cette cure !

BON PLAN

Bonne nouvelle ! Mon code promo EVA10 est toujours disponible sur le site internet Les Miraculeux. Ajoutez-le directement dans votre panier pour bénéficier de 10% de réduction sur votre commande. En toute transparence, je touche une petite commission lorsque vous l’utilisez. Cela me permet de continuer à faire vivre le blog !

Avez-vous des problèmes de digestion ? Que pensez-vous des gummies Digestion sans sucres Les Miraculeux ?

12 Commentaires

  1. Pingback: Nahibu : La startup qui analyse le microbiote intestinal - Ethiquement belle

    • Hello,
      Il en existe pour plein de besoins 🙂 Tu peux retrouver quelques articles sur mon blog, j’en ai testé plusieurs, notamment pour le sommeil, l’immunité, le bronzage… 🙂

  2. Le parfum a l’air sympa! Moi non plus je ne prends pas vraiment ce genre de produits car je n’ai pas ce genre de problème mais on ne sait jamais

  3. Pingback: Les Miraculeux : Que valent les gummies Digestion sans sucres ? – Les Blogueuses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :