J’ai testé les gummies Immunité de la marque Les Miraculeux

photo des gummies Immunité de la marque Les Miraculeux sur un plat en bois

Pour Noël, la marque Les Miraculeux m’a fait parvenir un joli colis contenant différentes cures : Immunité, Stress et Énergie. Je viens de terminer le pot des gummies Immunité que j’ai pris pendant 1 mois cet hiver. Si vous hésitez à tester la cure Immunité de la marque Les Miraculeux, cet article est fait pour vous !

Les Miraculeux : Une marque de compléments alimentaire adaptés à tous les besoins

Les Miraculeux est une jeune marque française proposant différents compléments alimentaires sous forme de gummies. Bon à savoir : les formules sont végétaliennes, non testées sur les animaux et avec des arômes naturels. La marque propose régulièrement de nouveaux produits adaptés aux besoins de chacun. De ce fait, il existe aussi bien des cures pour enfants que des gummies Ménopause ou Digestion.
À l’origine, j’ai découvert la marque via leur campagne Ulule où j’ai été tenté par la cure Beauté. Bilan mitigé pour cette cure, car j’ai eu du mal à percevoir les effets sur ma peau, mes ongles et mes cheveux. J’ai ensuite retenté l’aventure avec la cure Sommeil qui a été une révélation pour moi ! Bien entendu, chaque personne réagit différemment. Ce qui a marché pour moi ne fonctionnera peut-être pas pour vous et inversement !

Renforcer ses défenses immunitaires avec les gummies Immunité

En hiver, avec le froid et la circulation active des virus, notre organisme est mis à rude épreuve. Pour le soutenir, la marque Les Miraculeux a mis au point la cure Immunité idéale pour la période hivernale.
Sa formule associe plusieurs actifs :

  • L’échinacée : Cette plante possède des propriétés immunomodulatrices, antigrippales, anti-infectieuses et antiallergiques. Par conséquent, soutient les défenses naturelles et prévient certaines infections hivernales.
  • Le zinc : Il s’agit d’un oligo-élément essentiel pour l’humain, car il participe au bon fonctionnement de l’organisme. En plus d’agir sur la beauté de la peau et des cheveux, le zinc stimule la production de globules blancs ce qui agit sur la réponse immunitaire.
  • Les fleurs de Sureau : Riches en polyphénols, les fleurs de Sureau possèdent des vertus anti-inflammatoires et immunomodulatrice. Les propriétés décongestionnantes offertes par les fleurs permettent d’assainir les voies respiratoires et d’augmenter la résistance de l’organisme face aux infections mineures hivernales.
  • L’acérola : Grande source de vitamine C, l’acérola lutte contre la fatigue persistante, limite les effets du vieillissement cellulaire et renforce les défenses naturelles de l’organisme.

photo prise par la marque Les miraculeux où les gummies Immunité sont mises en scène dans un décor chaleureux

Pour des résultats optimaux, la marque recommande de réaliser une cure de minimum un mois à raison de deux gummies par jour à n’importe quel moment de la journée. Sachez aussi que toutes les gummies Les miraculeux sont cumulables.

Mon avis sur la cure Immunité de la marque Les Miraculeux

Une nouvelle fois, je retrouve ces petites gummies très agréable à manger grâce à leur texture gélifiée. Je trouve que le goût ressemble aux bonbons langues de chat fruitées. J’aime beaucoup le côté acidulé, mais je les trouve un peu trop sucré.
Comme je le disais en introduction, j’ai pris les gummies Immunité pendant un mois. Stop au suspens : j’en suis très satisfaite ! Je touche du bois, mais je n’ai pas été malade (même pas un rhume) que ce soit pendant ou après la cure. Il est vrai que je suis un peu moins sortie dehors cet hiver, notamment à cause de la situation sanitaire, mais je pense que cette cure a été réellement bénéfique pour mon organisme. Si vous avez tendance à attraper des petites infections hivernales, je pense que la cure Immunité pourra vous être d’une grande aide pour booster votre immunité !

Si vous avez envie de tester à votre tour une des cures, la marque Les Miraculeux vous offre 10% de réduction sur votre commande avec le code EVA10 à ajouter dans votre panier.

Avez-vous l’habitude de prendre des compléments alimentaires l’hiver pour booster votre système immunitaire ?

Ces articles peuvent vous intéresser

3 commentaires

  1. Ça faisait un moment que je voyais la marque Les Miraculeux sur mon feed, mais je n’avais pas encore vu de retours bien précis comme le tien. Mon coeur a donc balancé du côté de chez Waam, je verrai bien l’efficacité de ceux ci mais je suis bien tentée pour tester aussi chez les Miraculeux ! Merci pour ce retour ☺️

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.