A la recherche d’un complément alimentaire efficace pour des cheveux et ongles en pleine santé ? Mium Lab propose la cure Cheveux et ongles spécialement conçue pour les renforcer et accélérer leur pousse. Mais est-ce que ces gummies tiennent réellement leurs promesses ? Après avoir suivi une cure de 3 mois, je peux enfin vous partager mon avis détaillé sur les gummies les plus dosés en biotine du marché !

Mium Lab : une approche innovante de la beauté

Si vous ne connaissez pas encore Mium Lab, il est temps d’y remédier ! Cette marque, spécialisée dans les compléments alimentaires, propose une approche innovante pour oublier les gélules et comprimés fades et difficiles à avaler. En effet, Mium Lab (anciennement Les Miraculeux) propose des gummies. Ce sont des gommes en pectine de fruit, made in France et formulées avec des plantes et des vitamines. De plus, les compositions sont également vegan, sans gluten et réduit en sucres pour convenir à un large public tout en alliant qualité et plaisir. Personnellement, cette marque a révolutionné ma perception des compléments alimentaires. En tant que grande adepte de ce format, j’ai déjà testé plusieurs cures, notamment Sommeil et Stress dont je suis très satisfaite.

Quels sont les effets des Gummies Cheveux et ongles Mium Lab ?

Les gummies cheveux et ongles de la marque Mium Lab sont un complément alimentaire formulé pour prendre soin des ongles et des cheveux fragiles. Pour cela, la marque a misé sur une combinaison d’ingrédients naturels (vitamines et minéraux) qui agissent en synergie pour apporter un maximum d’effets bénéfiques sur la beauté des cheveux et des ongles.

3 pots de la cure cheveux et ongles de la marque Mium Lab dont un pot ouvert avec quelques gummies qui se déversent

Les actifs des gummies cheveux et ongles

  • La biotine (ou vitamine B8) : Elle est nécessaire à la synthèse des acides aminés présents dans la kératine, une protéine qui constitue la structure des cheveux et des ongles. Elle est essentielle pour des cheveux forts et brillants. De plus, elle permet de lutter contre la chute des cheveux et prévenir leur casse. Elle favorise également le développement des follicules pileux pour fortifier la fibre capillaire.
  • La vitamine B6 : Comme la vitamine B8, elle contribue à la formation normale des protéines (dont la kératine). Elle est connue pour stimuler la croissance des cheveux et renforcer les ongles mous.
  • La vitamine B9 : Elle favorise le renouvellement cellulaire des phanères (cheveux, ongles et peau) et la formation de globules rouges. Cela permet d’oxygéner le cuir chevelu et de renforcer le bulbe pilaire pour prévenir la perte de cheveux et densifier la masse capillaire.
  • Le zinc : Oligo-élément indispensable et puissant antioxydant, il stimule la fabrication des protéines (comme la kératine et le collagène) qui composent les cheveux, les ongles et la peau. Ainsi, il limite la casse des ongles et des cheveux pour les rendre plus résistants. Il permet également de lutter contre le vieillissement cellulaire et assainit le cuir chevelu.

La cure Cheveux et ongles de Mium Lab, au délicieux goût framboise – fruits rouges, contribue donc à renforcer les ongles et les cheveux, favorisant ainsi leur croissance. Pour des résultats optimaux, il est recommandé de suivre une cure de 3 mois en consommant 2 gummies par jour.

Gummies cheveux et ongles Mium Lab : mes résultats après 3 mois de cure

Place à la partie qui vous intéresse le plus : mes résultats après trois mois de cure avec les gummies cheveux et ongles Mium Lab. Avant d’entrer dans le vif du sujet, il est important de noter que je suis actuellement sous traitement immunosuppresseur. Malheureusement, ce dernier fragilise mes ongles et mes cheveux, entraînant une casse importante et une chute de cheveux significative.

Commençons par aborder les résultats sur mes cheveux. Je partage avec vous quelques photos avant/après pour illustrer les résultats. Personnellement, je n’ai pas constaté de changement majeur en ce qui concerne la densité capillaire. Les zones clairsemées causées par ma perte de cheveux sont toujours présentes. Et malheureusement, c’est là que j’espérais voir des résultats importants, car c’est ce qui me dérange le plus. Cependant, j’ai remarqué une nette amélioration de leur apparence et de leur vitalité. Mes cheveux sont plus forts, plus doux, et je les perds moins au quotidien !

Photo de mes cheveux avant et après la cure cheveux et ongles de la marque Mium Lab à gauche Photo de mes cheveux avant et après la cure cheveux et ongles de la marque Mium Lab à droite

Passons maintenant aux ongles pour lesquels je suis extrêmement satisfaite des résultats obtenus grâce à ces gummies ! Malheureusement, je n’ai pas pensé à prendre de photos, mais la différence est flagrante. Les résultats ont dépassé mes attentes ! En effet, mes ongles sont beaucoup plus résistants. J’ai beaucoup moins d’ongles qui cassent ou se dédoublent (un ou deux cas occasionnels), ce qui me permet enfin de les laisser pousser à nouveau !

Personnellement, je pense qu’il serait nécessaire de poursuivre cette cure sur une période plus longue. En effet, ces 3 mois m’ont permis d’observer les premiers effets bénéfiques, mais j’imagine que des résultats supplémentaires pourraient être constatés en prolongeant la cure (notamment en ce qui concerne mes cheveux). De plus, en restant sur seulement 3 mois de cure, j’ai peur que les effets secondaires de mon traitement prennent à nouveau le dessus.

Conclusion : des résultats réels avec la cure cheveux et ongles Mium Lab

En résumé, après avoir suivi cette cure pendant 3 mois, je peux affirmer que les gummies cheveux et ongles de Mium Lab sont efficaces. Bien que je n’ai pas constaté d’effets sur la densité ni la pousse de mes cheveux, j’ai quand même obtenu de jolis résultats sur leur vitalité. Ils sont visuellement plus beaux, et surtout plus résistants. Quant à mes ongles, je suis complètement satisfaite. Ils sont nettement plus forts et cassent beaucoup moins fréquemment. Pour optimiser les effets de ces gummies, je recommande d’envisager une cure plus longue.

Si vous souhaitez essayer la cure cheveux et ongles Mium Lab, n’hésitez pas à utiliser le code promo ETHIQUEMENTBELLE15 lors de votre commande sur le site internet Mium Lab. En ajoutant ce code directement dans votre panier, vous bénéficierez d’une réduction de 15%. Je précise que j’ai un partenariat avec Mium Lab et que j’obtiens une petite commission lorsque ce code est utilisé. Cela me permet de continuer à faire vivre mon blog et à partager mes tests et avis avec vous.

J’espère que mon avis détaillé sur la cure cheveux et ongles Mium Lab vous a été utile. N’hésitez pas à laisser un commentaire pour partager votre propre expérience avec cette cure et à me dire si vous voyez une différence sur mes photos avant/après.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.