Objectif cheveux parfaits avec le thé hair détox Résolution n°2 de Madame La Présidente

Thé en vrac
Et si boire du thé pouvait devenir un véritable rituel pour prendre soin de vos cheveux ? C’est ce que nous propose la marque Madame La Présidente avec le thé hair détox Résolutions n°2 : un thé bio multifonction qui ravit les papilles et les cheveux !

Que contient le thé hair détox Résolution n°2 ?

Madame La Présidente se creuse les méninges chaque jour pour élargir sa gamme dédiée à la beauté des cheveux. Et parce que nous ne trouvons pas toujours le temps de prendre soin de nous, la marque a mis au point un thé détox bio à prendre deux fois par jour en cure de 25 jours.
Deux packets de thé : un de face et un de dos avec les ingrédients

Les actions du thé Résolution n°2 :

  • Assainir les cheveux
  • Lutter contre la chute des cheveux
  • Purifier le cuir chevelu
  • Éliminer les pellicules

C’est donc un véritable soin capillaire à boire ! Et toutes ces actions sont possibles grâce à sa composition riche en actifs. Pour aller dans le détail, nous trouvons tout d’abord du thé vert China Sencha connue pour aider à lutter contre la fatigue et surtout favoriser la repousse des cheveux. Le thé contient également de la menthe poivrée. Connue pour soulager les migraines, la menthe poivrée* permet de stimuler la circulation sanguine et de réguler la production de sébum (bye bye les cheveux gras !). Vient ensuite le gingembre qui stimule la pousse, ralenti la chute des cheveux et revitalise les cheveux secs. Des baies de goji sont présentes pour apporter un maximum d’énergie au corps. Il y a également du curcuma et des pétales de rose pour apaiser les irritations et assainir le cuir chevelu. Ces dernières ont également des vertus hydratantes tout comme les fleurs de sureau. Enfin, les morceaux de pomme possèdent des vertus anti-oxydantes et un effet coupe faim pour faire de Résolution n°2 un véritable thé détox !

*La menthe poivrée est déconseillée chez les femmes enceintes et allaitantes.

Un thé détox bio multifonction

Avec ce titre, vous vous demandez sûrement comment un thé détox peut être multifonction… Tout simplement en le faisant infuser sans le boire !
Nous sommes bien d’accord, la fonction première du thé Résolution n°2 est de le boire en cure de 25 jours, à raison d’une tasse matin et soir. Mais si vous aimez détourner les fonctions premières des produits et êtes adeptes des recettes DIY, sachez que c’est possible !
En effet, le thé hair détox Résolution n°2 peut aussi s’utiliser en externe comme eau de rinçage ou en spray hydratant ! Cette façon de l’utiliser permet d’agir directement sur le cuir chevelu. En effet, cela stimule le bulbe capillaire et lutte contre les pellicules ! Si cette façon d’utiliser ce thé vous intrigue, n’hésitez pas à regarder ma recette de spray hydratant pour les cheveux. Elle est disponible en IGTV sur mon compte Instagram.

visuel du spray hydratant pour cheveux fait avec le thé hair détox résolution n°2 de madame la présidente

Bilan : Mon avis sur le thé hair détox Résolution n°2 de Madame La Présidente

Après un bilan mitigé sur les gummies Hair Boost (pas de pousse extraordinaire, mais pas mal de brillance), j’avais hâte de tester le thé Résolution n°2 reçu gratuitement par la marque Madame La Présidente. Pour être honnête, je n’ai pas réellement réalisé une cure de 25 jours en interne. Je n’ai jamais pris deux tasses chaque jour. Même si j’aime beaucoup son goût fruité, il contient beaucoup de thé vert et je préfère faire attention à mon taux de fer. Par contre, j’adore l’utiliser comme eau de rinçage après mon shampoing et après-shampoing. Il m’arrive également de l’utiliser le matin en le vaporisant sur l’ensemble de ma chevelure pour rafraîchir mes bouclettes. Il me permet de les redessiner tout en leur apportant de l’hydratation. En l’utilisant ainsi, je trouve que mes boucles sont plus rebondies et j’ai beaucoup plus de brillance. Mais ce qui me surprend le plus, c’est la douceur ! Je trouve que c’est ce qui est le plus dur à obtenir depuis mon passage au naturel. Je suis donc très contente !

Si le thé hair détox Résolution n°2 vous fait de l’œil, sachez que la marque vous offre 10% de réduction sur votre commande avec le code EVAPREDISENTE !

Avez-vous déjà testé un produit de Madame La Présidente ? Que pensez-vous de ce thé multifonction ?

Ces articles peuvent vous intéresser

9 commentaires

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque ! Merci pour ce retour, je fais actuellement une cure de thé pour les douleurs de règles et c’est top. Pourquoi pas alterner avec celui pour la perte de cheveux… ☺️

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.