Mon avis sur les gummies Hair Boost de Madame La Présidente

Gummies pour cheveux de la marque Madame la présidente

Comme beaucoup, j’accorde une grande importance à mes cheveux et plus particulièrement à mes bouclettes. Je les soigne au quotidien avec des cosmétiques adaptés et des soins home made. Mais vous le savez certainement, la beauté, y compris celle des cheveux, vient aussi de l’intérieur ! Il peut donc être utile de leur apporter tout ce dont ils ont besoin à l’aide de compléments alimentaires. Et cela n’est plus une corvée grâce aux gummies Hair Boost de Madame La Présidente !

Découvrir Madame La Présidente

Madame La Présidente est une marque française, créée par une femme, et spécialisée dans la beauté des cheveux. Pour cela, Madame La Présidente propose des compléments alimentaires anti-chutes qui favorisent la croissance des cheveux, du thé pour assainir et purifier le cuir chevelu, et également des accessoires et produits capillaires.

Quelles sont les promesses des gummies vitaminés Hair Boost ?

Les gummies Hair Boost se présentent sous la forme de petits bonbons gélifiés violets. Au bon goût de fraise – framboise, ce complément alimentaire vegan favorise la pousse des cheveux et a un effet antichute. Il contient des plantes, des minéraux et des vitamines :

  • De la biotine, aussi appelée vitamine B8, qui permet la pousse des cheveux. Elle fait également des miracles sur les ongles cassants !
  • De la vitamine E qui prévient la chute des cheveux
  • Du zinc pour renforcer la fibre capillaire
  • De la vitamine B5 qui participe au renouvellement cellulaire et stimule la croissance des cheveux
  • De la vitamine B9 pour renforcer le cheveu dès sa racine
  • Du fer pour limiter la perte des cheveux
  • De la roquette reconnue pour stimuler la pousse et fortifier les cheveux
  • De la vitamine A pour apporter souplesse et brillance

La marque recommande de prendre deux gummies par jour pendant 3 mois pour bénéficier au maximum des effets de la cure.

Mon avis sur le complément alimentaire Hair Boost

La marque m’a généreusement fait parvenir un pot de gummies vitaminés Hair Boost. Cela correspond donc à un mois de cure. Sans parler des bénéfices pour le moment, je trouve que ces gummies ont un bon goût de framboise sans être trop sucrés. Autre point positif : la composition vegan et sans colorants artificiels.
Concernant les effets, je n’ai réalisé la cure que sur un mois et non trois comme recommandés par la marque. Comme vous le voyez sur les photos avant/après ci-dessous, la pousse de mes cheveux n’a rien d’extraordinaire. En revanche, je suis très satisfaite des premiers résultats visuels à savoir : plus de définition au niveau de mes boucles (même si ce n’est toujours pas parfait), pas mal de douceur, et davantage de brillance ! Je pense renouveler cette cure sur trois mois afin de mettre toutes les chances de mon côté pour retrouver de beaux cheveux longs et bouclés !

Photo avant / après de la cure Hair boost de Madame la présidente

Si vous êtes curieuse ou curieux de tester ce complément alimentaire spécial cheveux, la marque vous offre 10% de réduction sur votre commande avec le code EVAPREDISENTE !

Connaissez-vous Madame La Présidente ? Avez-vous testé la cure Hair Boost ou un autre de leur complément alimentaire ?

Ces articles peuvent vous intéresser

6 commentaires

  1. Bonsoir
    Une marque que je découvre totalement 🙂
    J’ai bien envie d’acheter cette Cure
    Merci pour ton retour

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.