Ma routine détox après les fêtes avec D-Lab Nutricosmetics

le thé vert bio détox en vrac et le complément alimentaire détox minceur pour une routine détox après les fêtes de d-lab nutricosmetics

Les fêtes de fin d’année sont souvent synonymes de repas copieux et grignotages. C’est une époque de l’année importante pour moi. Je suis heureuse de partager ces moments en famille. Mais c’est aussi une période où je mets complètement le sport de côté. Après Noël et le nouvel an, je ressens clairement les conséquences de ces excès en tout genre. Pour repartir sur de bonnes bases pour la nouvelle année, D-Lab Nutricosmetics propose une routine détox complète que je suis heureuse de vous faire découvrir aujourd’hui !

Focus sur D-Lab Nutricosmetics et la routine détox après les fêtes

Si D-Lab Nutricosmetics vous est inconnu, il s’agit d’une marque française cruelty free pour qui « la beauté est le reflet d’un corps sain ». Autrement dit, prendre soin de soi de l’extérieur avec des produits cosmétiques, c’est bien. Compléter ces soins de l’intérieur avec des compléments nutritionnels, c’est mieux ! En effet, D-Lab Nutricosmetics propose des compléments alimentaires sous forme de gélules (plus faciles à prendre qu’un grand comprimé) aux formules naturelles sérieuses et efficaces pour le corps, la peau et les cheveux. Cette marque experte est notamment reconnue pour ses dosages précis respectueux de l’organisme. Les résultats sont également prouvés scientifiquement. On y retrouve par exemple des plantes médicinales, mais aussi des nutriments, des vitamines et des minéraux.

Pour commencer la nouvelle année du bon pied, la marque a mis au point une gamme Détox. Au programme : élimination des toxines, perte de poids, confort digestif… Idéal pour soutenir les organes filtres du corps après les fêtes ! Le duo que j’ai reçu gratuitement de la marque est composé des gélules Détox minceur (un bestseller depuis 10 ans) et du thé bio Détox. Idéal pour une routine détox après les fêtes !

Détox minceur

complément alimentaire détox minceur de la marque d-lab nutricosmetics sous forme de gélules

Le complément Détox minceur se présente sous la forme de 56 gélules gastro-résistantes contenues dans un flacon en verre. Il contient plusieurs plantes réputées pour nettoyer le système d’élimination, réduire l’apport calorique et éliminer les sucres et les graisses. En effet, les champignons de Paris (riches en polysaccharides) piègent les graisses ingérées. Le curcuma, une épice qui empêche l’accumulation des graisses et facilite aussi leur déstockage par le foie, et l’ascophyllum, une algue qui participe à leur élimination, renforcent cette action. L’inuline de chicorée, reconnue pour favoriser le bon fonctionnement de la flore intestinale grâce à sa teneur en prébiotiques, le fucus, répute pour son action coupe-faim et le chrome qui permet de maintenir une glycémie normale complètent la formule. Pour l’action détox, nous trouvons également du thé vert riche en polyphénols antioxydants. Ainsi que de l’artichaut qui favorise la perte de poids et aide à la digestion, et des sels thermaux de Vichy pour réguler l’équilibre acido-basique de l’organisme.

La marque conseille d’avaler deux gélules le matin au cours du petit-déjeuner avec un grand verre d’eau pendant deux mois pour des résultats optimaux.

D’après un test de satisfaction réalisé par des testeurs de la cure Détox minceur, ce complément alimentaire permet d’affiner la silhouette, de réduire les rondeurs localisées et de solliciter les organes d’élimination comme le foie.

Thé vert bio Détox

thé vert bio détox en vrac de d-lab nutricosmetics

Ce thé détox en vrac est composé de 7 ingrédients, tous biologiques, pour stimuler les organes filtres et favoriser l’élimination des toxines.
Dans le détail, il contient :

  • Du thé vert et du maté vert, riche en antioxydants, pour favoriser l’élimination de l’eau.
  • Des écorces d’orange et de citron et des morceaux gingembre pour détoxifier l’organisme en agissant sur le système digestif et en purifiant le foie et les reins.
  • Du chiendent réputé pour ses actions diurétiques et dépuratives.
  • Du fenouil pour favoriser et stimuler l’élimination rénale.

La marque recommande de boire deux tasses par jour, à raison d’une cuillère à café de thé par tasse.

Comme vous le savez, je suis une grande fan de thés ! Celui-ci est frais et acidulé. On sent bien le thé vert et les arômes de l’orange et du citron. Comme toujours, attention à ne pas le laisser infuser trop longtemps au risque de ressentir fortement l’amertume du thé vert. 5 minutes suffisent !

Que pensez-vous de ce duo cure minceur et thé détox bio ? Envisagez-vous de commencer une routine détox après les fêtes de fin d’année ?

Ces articles peuvent vous intéresser

11 commentaires

  1. De notre côté, pas vraiment de détox. On limite notre consommation d’alcool puis on mange des fruits et légumes en grande quantité tous les jours. Je pense qu’on n’est pas trop mal mais je ne refuse jamais un bon thé 🙂

  2. Je ne fais pas trop confiance à ce genre de produits. D’ailleurs je ne prend jamais rien qui ressemble de près ou de loin à un médicament et j’ai l’intention de toujours le faire, à moins évidemment que ça ne devienne obligatoire un jour pour survivre. Du coup ça fait quinze ans que je n’ai pas pris de médicament et j’ai été malade deux fois seulement, avec une période de onze ans sans rien avoir ! ^^
    Je préfère ne pas faire d’excès pendant les fêtes et faire confiance à mon corps pour le reste, le corps humain peut avoir des dons incroyables en matière de santé et de guérison ! 🙂

  3. coucou
    l’organisme est une machine magique, il est capable de se détoxifier lui même sans aide.
    Le corps humain est merveilleux mais si tu aimes tant mieux
    bises

  4. Hello Eva,
    Je suis comme toi. Chaque début d’année, j’ai l’habitude de faire une petite détox pour éliminer les excès de l’année précédente.
    J’entends parler de la marque D-lab de plus en plus et ton article me donne envie de tester. Je suis fan de leur packaging en plus.
    Belle fin d’année à toi 😊

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.