Lashilé beauty : j’ai testé les vitamines auto-bronzantes Good Sun

boite de gummies good sun de la marque lashilé beauty

Après avoir été déçue par le complément alimentaire Good Hair de Lashilé Beauty, j’ai eu envie de donner une autre chance à la marque et à la nutricosmétique. Je me suis donc laissé tenter par les Good Sun Vitamines Boost. La promesse : un complément alimentaire autobronzant pour un teint hâlé toute l’année. Alors, ça fonctionne ?

Quelques mots sur Lashilé Beauty

La marque française Lashilé Beauty a vu le jour en 2018. Elle propose des compléments alimentaires spécial beauté sous forme de gummies. Ce sont des gommes remplies d’actifs ressemblant à des bonbons gélifiés ! Good Hair est la première cure qui a vu le jour, mais la marque a vite étendue son offre. Aujourd’hui, on retrouve 8 cures : Good Hair, Good Sun, Good Detox, Good Night, Good Skin, Good Slim, Good diet et Good Burn !

GOOD SUN VITAMINES BOOST

Les Good Sun Vitamines Boost se présentent sous forme de petites étoiles gélifiées au goût pêche. Bien entendu, la formule est certifiée vegan et ne contient pas de colorants artificiels. Ce complément alimentaire contient des supers actifs :

  • De la bêta-carotène, aux vertus antioxydantes pour accélérer le bronzage de la peau et lutter contre le vieillissement prématuré des cellules
  • Du lycopène qui préserve la jeunesse de la peau et permet d’atténuer et prévenir l’érythème solaire
  • De la vitamine E réputée pour son action anti-inflammatoire
  • De la lutéine qui filtre la lumière bleue et protège la peau des effets néfastes des radicaux libres

Grâce à ces différents ingrédients, Good Sun est à la fois auto-bronzant, anti-oxydant, anti-âge et anti-taches. Le but : préparer, accélérer et prolonger le bronzage.

L’utilisation est simple. Il suffit de prendre deux gummies par jour en commençant 1 mois avant le début de l’exposition au soleil. Pour des résultats longue durée, la marque conseille de réaliser une cure de deux ou trois mois.

Mon avis sur GOOD HAIR VITAMINES BOOST de Lashilé Beauty

Afin de mettre toutes les chances de mon côté pour constater des résultats, j’ai réalisé une cure de 2 mois. Comme les Good Hair, les gummies sont très faciles à ingérer, même si j’ai un peu moins aimé le goût. Je l’ai trouvé assez artificiel. Et comme les Good Hair, il y a, je trouve, beaucoup de sucres. On le voit d’ailleurs dès l’ouverture du pot. Les gummies sont recouverts de sucre.

etoiles gummies good sun lashilé beauty

En revanche, niveau résultat, je suis plutôt satisfaite. C’est une bonne surprise ! Qu’on soit bien d’accord, ma peau n’est pas devenue mate du jour au lendemain… Mais je prends des couleurs très rapidement sans m’exposer particulièrement ! J’ai hâte de savoir si le bronzage dure réellement plus longtemps ou non ! En tout cas, je suis contente d’avoir donné une seconde chance à cette marque !

bouton pintrest vitamines goos sun lashilé beauty

Connaissez-vous les Good sun de Lashilé Beauty ? Avez-vous déjà fait des cures pour préparer votre peau au bronzage ?

Ces articles peuvent vous intéresser

4 commentaires

  1. Hello ! Je ne connaissais pas du tout ces compléments alimentaires mais c’est vrai que celui là me plaît bien ! Je suis plutôt très blanche et j’ai tendance à bcp rougir l’été… sûrement que ça irait mieux avec ces petites vitamines 🙂

  2. coucou

    oui je connais mais vu que je vais pas au soleil et que je ne l aime pas j ai choisi d autres gummies de la marque et ils sont pas mal
    bises

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.