Ma routine cheveux au gingembre avec The Body Shop

Trois soins antipelliculaire et cuir chevelu sec au gingembre de la marque The Body Shop

Pour cette rentrée 2020, The Body Shop a sorti un tout nouveau produit capillaire : le sérum pour cuir chevelu au gingembre. Celui-ci vient donc s’ajouter à la gamme Gingembre, spécial cuir chevelu sec, aux côtés du shampoing et de l’après-shampoing. À l’occasion de cette sortie beauté, j’ai reçu gratuitement ces 3 produits au gingembre afin de les découvrir et vous partager mon expérience. Découvrez vite ma nouvelle routine cheveux !

Continue Reading

Je teste les après-shampoings de Lavera [Naturel, bio et cruelty free]

Je teste les après-shampoings de Lavera [Naturel, bio et cruelty free]

Depuis quelques mois, je suis passée aux produits totalement naturels et super clean pour mes cheveux. Je n’utilise plus aucun silicone, sulfates, PEG, etc. Je fais carrément plus attention à la composition de mes produits capillaires qu’à mes cosmétiques. Et pour en prendre soin au maximum, je pense à bien hydrater mes cheveux ondulés. Cela commence dès l’étape après-shampoing et notamment par les après-shampoings de Lavera !

Continue Reading

La brosse lissante de Kealive : qu’est-ce que j’en pense ?

La brosse lissante de Kealive

Comme je vous le disais, j’ai été contacter par Aukey pour tester deux produits : le miroir et la brosse lissante de Kealive. L’article d’aujourd’hui concerne donc cette dernière. Vous le savez, mon avis reste complètement objectif. Avant d’aller plus loin, il faut savoir que j’ai les cheveux bouclés et que j’utilise d’habitude le lisseur steampod 2.0 de l’Oréal (offert par mon copain) pour les lisser.

Continue Reading

Nouveau : Shampooing hydratation et soin – Lavera [cruelty free et vegan]

Shampooing hydratation et soin – Lavera [cruelty free et vegan]

Après un petit tour chez Biocoop, j’ai découvert que Lavera avait sorti un nouveau shampoing. Lavera est une marque de cosmétiques naturels (label Natrue) cruelty free et essentiellement vegan (label Vegan). Cette marque propose des tas de produits différents, mais je n’ai testé que quelques-uns de leur shampoing pour le moment. Aucun ne m’a déçu. Je vous présente donc ce nouveau shampooing hydratation et soin de Lavera.

Continue Reading

3 produits pour cheveux que j’ai détesté !

3 produits pour cheveux que j'ai détesté !

En plus de n’être ni vegan, ni cruelty free, ces trois produits pour cheveux ne sont pas du tout efficace (sur moi). Il s’agit du shampoing Startec de la gamme eau de mer (nourrissant et hydratant) ; l’après-shampoing Aussie « 3 minute miracle » et le spray sculptant de la marque Yves Rocher. Une chose est sûre, je ne les rachèterai pas. Je vous explique pourquoi dans la suite de l’article.

Continue Reading

Shampoing solide au pin sylvestre – LAMAZUNA

Depuis quelques semaines maintenant, je teste le shampoing solide au pin sylvestre de la marque Lamazuna. Je l’avais reçu dans ma birchbox de mai (vous pouvez lire l’article correspondant en cliquant ici). Je n’ai reçu qu’une miniature de 17g, mais le full size est au prix de 12,50€ pour 55g. C’est un produit vegan avec une composition irréprochable. Tout est naturel, il ne contient pas de sulfate. Faites cependant attention, car il contient des huiles essentielles. Ce shampoing est fabriqué en France et à la main. En bref, il a tout pour plaire ! Découvrez mon avis dans la suite de cet article.

Continue Reading